Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#13 10-08-2011 14:11:25

bxnico
Super Lémurien
Lieu: Ici et ailleur
Âge: 42
Date d'inscription: 13-05-2009
Messages: 1811

Re: un monde parfait?

marc07 a écrit:

j'ai jamais été emmerder, mon camion est clairement identifier, c'est aussi une bonne pub pas cher.

http://belforum.net/img/11/2fa8fa49ca26 … 06ac44.jpg

Oui certe ,mais c 'est aussi pour les personnes mal attentionés  trés pratique (élagage-bucheronnage) y'a du matoS et des tronços dans les coffres a voler!...
Suis blazé la semaine derniére on c'est fait piquer 300litre de gazoil et forcé tout les coffres des camions ....Sa nous arrive 2 a 3 fois chaque année!  Et cette fois on n'a meme pas fait marcher l'assurance ,parcontre on va surement mettre un chien de garde!! C'est flippant ces chiens, genre a 7h du matin on le range dans une boite d'un métre et il resort a 17h ...Pas mieu pour l'éxciter^^  Sur au bout d'un an il est complétement ouffff !!! 
Kenavo.


Ne remet pas a demain ce que tu peux faire aujourd hui!!

Hors ligne

 

#14 10-08-2011 16:54:10

The-Smiiles
Petit Polatouche
Âge: 105
Date d'inscription: 01-03-2011
Messages: 419

Re: un monde parfait?

bxnico a écrit:

mettre un chien de garde!! C'est flippant ces chiens, genre a 7h du matin on le range dans une boite d'un métre et il resort a 17h ...Pas mieu pour l'éxciter^^  Sur au bout d'un an il est complétement ouffff !!! 
Kenavo.

Je vois déja le petit stagiaire perdu arriver a 7heure, et se faire bouffer par le chien ! lol

Dernière modification par The-Smiiles (10-08-2011 16:54:54)

Hors ligne

 

#15 10-08-2011 17:32:09

marc07
Modérateur
Lieu: ardèche sud
Date d'inscription: 19-04-2007
Messages: 582
Site web

Re: un monde parfait?

ya pas de coffre sur mon camion, tout dans la benne que je charge et décharge chaque jours.

pour le chien je te conseille de ne pas t'y ammuser tu va droit face a de grave problèmes.

j'ai un rott, il reste dans la cabine le temps du trajet et apres je le lache sur mes chantiers, bien sur je demande l'autorisation a mes clients avant, en cas de réponse négative il reste a la maison.


Vivre comme un arbre, seul et libre
Vivre en frères comme les arbres d'une Forêt
Nâzim Hikmet.
https://www.facebook.com/marc.sonnet.58

Hors ligne

 

#16 10-08-2011 18:23:38

gioyanou
Super Lémurien
Lieu: peymeinade
Âge: 46
Date d'inscription: 07-07-2010
Messages: 2092

Re: un monde parfait?

bxnico a écrit:

marc07 a écrit:

j'ai jamais été emmerder, mon camion est clairement identifier, c'est aussi une bonne pub pas cher.

http://belforum.net/img/11/2fa8fa49ca26 … 06ac44.jpg

Oui certe ,mais c 'est aussi pour les personnes mal attentionés  trés pratique (élagage-bucheronnage) y'a du matoS et des tronços dans les coffres a voler!...
Suis blazé la semaine derniére on c'est fait piquer 300litre de gazoil et forcé tout les coffres des camions ....Sa nous arrive 2 a 3 fois chaque année!  Et cette fois on n'a meme pas fait marcher l'assurance ,parcontre on va surement mettre un chien de garde!! C'est flippant ces chiens, genre a 7h du matin on le range dans une boite d'un métre et il resort a 17h ...Pas mieu pour l'éxciter^^  Sur au bout d'un an il est complétement ouffff !!! 
Kenavo.

salut

ils les gazent les chiens


Je n'aime pas les gens qui parlent pendant que je les interromps.
_______________________________________________________
Mais monsieur l'agent, c'est quoi 2 grammes dans une voiture de 2 tonnes ?

Hors ligne

 

#17 11-08-2011 18:43:40

ppavia
Ouistiti
Lieu: Le Sentier
Âge: 41
Date d'inscription: 31-07-2011
Messages: 69

Re: un monde parfait?

Alors:

1)met un panneau genre C4 ou TNT ""INSTABLE""!!

2)ou relie tout les coffre a la batterie de 12 volt

3) ou a la serial killer: tu met un calibre 12 scier dans le coffre...gachette fixer sur la porte
MAIS N'OUBLIE PAS TON PIEGE   lol

4) ou encore, écrit GENDARMERIE dessus...mais la il risque de te la foutre dans le ravin selon comme...  hmm 


( je dit des bêtises car ta solution est la meilleurs :) le chien )


euu j'y connais pas grand choses...mais je veux tout savoir :)
ET....je fais pas toujours gaffe a l'ortho !!!! SRY!

Hors ligne

 

#18 12-08-2011 03:42:47

The-Smiiles
Petit Polatouche
Âge: 105
Date d'inscription: 01-03-2011
Messages: 419

Re: un monde parfait?

ppavia a écrit:

Alors:

1)met un panneau genre C4 ou TNT ""INSTABLE""!!

2)ou relie tout les coffre a la batterie de 12 volt

3) ou a la serial killer: tu met un calibre 12 scier dans le coffre...gachette fixer sur la porte
MAIS N'OUBLIE PAS TON PIEGE   lol

4) ou encore, écrit GENDARMERIE dessus...mais la il risque de te la foutre dans le ravin selon comme...  hmm 


( je dit des bêtises car ta solution est la meilleurs :) le chien )

& Si par miracle ta pas fait sauter ton camion, ton hangar, et ton matos, soit heureux ^^

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.034 sec., 16 requêtes exécutées ]