Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#13 10-08-2011 14:11:25
- bxnico
- Super Lémurien
- Lieu: Ici et ailleur
Re: un monde parfait?
marc07 a écrit:
j'ai jamais été emmerder, mon camion est clairement identifier, c'est aussi une bonne pub pas cher.
http://belforum.net/img/11/2fa8fa49ca26 … 06ac44.jpg
Oui certe ,mais c 'est aussi pour les personnes mal attentionés trés pratique (élagage-bucheronnage) y'a du matoS et des tronços dans les coffres a voler!...
Suis blazé la semaine derniére on c'est fait piquer 300litre de gazoil et forcé tout les coffres des camions ....Sa nous arrive 2 a 3 fois chaque année! Et cette fois on n'a meme pas fait marcher l'assurance ,parcontre on va surement mettre un chien de garde!! C'est flippant ces chiens, genre a 7h du matin on le range dans une boite d'un métre et il resort a 17h ...Pas mieu pour l'éxciter^^ Sur au bout d'un an il est complétement ouffff !!!
Kenavo.
Ne remet pas a demain ce que tu peux faire aujourd hui!!
#14 10-08-2011 16:54:10
- The-Smiiles
- Petit Polatouche
bxnico a écrit:
mettre un chien de garde!! C'est flippant ces chiens, genre a 7h du matin on le range dans une boite d'un métre et il resort a 17h ...Pas mieu pour l'éxciter^^ Sur au bout d'un an il est complétement ouffff !!!
Kenavo.
Je vois déja le petit stagiaire perdu arriver a 7heure, et se faire bouffer par le chien !
Dernière modification par The-Smiiles (10-08-2011 16:54:54)
#15 10-08-2011 17:32:09
ya pas de coffre sur mon camion, tout dans la benne que je charge et décharge chaque jours.
pour le chien je te conseille de ne pas t'y ammuser tu va droit face a de grave problèmes.
j'ai un rott, il reste dans la cabine le temps du trajet et apres je le lache sur mes chantiers, bien sur je demande l'autorisation a mes clients avant, en cas de réponse négative il reste a la maison.
Vivre comme un arbre, seul et libre
Vivre en frères comme les arbres d'une Forêt
Nâzim Hikmet.
https://www.facebook.com/marc.sonnet.58
#16 10-08-2011 18:23:38
- gioyanou
- Super Lémurien
- Lieu: peymeinade
bxnico a écrit:
marc07 a écrit:
j'ai jamais été emmerder, mon camion est clairement identifier, c'est aussi une bonne pub pas cher.
http://belforum.net/img/11/2fa8fa49ca26 … 06ac44.jpgOui certe ,mais c 'est aussi pour les personnes mal attentionés trés pratique (élagage-bucheronnage) y'a du matoS et des tronços dans les coffres a voler!...
Suis blazé la semaine derniére on c'est fait piquer 300litre de gazoil et forcé tout les coffres des camions ....Sa nous arrive 2 a 3 fois chaque année! Et cette fois on n'a meme pas fait marcher l'assurance ,parcontre on va surement mettre un chien de garde!! C'est flippant ces chiens, genre a 7h du matin on le range dans une boite d'un métre et il resort a 17h ...Pas mieu pour l'éxciter^^ Sur au bout d'un an il est complétement ouffff !!!
Kenavo.
salut
ils les gazent les chiens
Je n'aime pas les gens qui parlent pendant que je les interromps.
#17 11-08-2011 18:43:40
- ppavia
- Ouistiti
- Lieu: Le Sentier
Alors:
1)met un panneau genre C4 ou TNT ""INSTABLE""!!
2)ou relie tout les coffre a la batterie de 12 volt
3) ou a la serial killer: tu met un calibre 12 scier dans le coffre...gachette fixer sur la porte
MAIS N'OUBLIE PAS TON PIEGE
4) ou encore, écrit GENDARMERIE dessus...mais la il risque de te la foutre dans le ravin selon comme...
( je dit des bêtises car ta solution est la meilleurs :) le chien )
euu j'y connais pas grand choses...mais je veux tout savoir :)
ET....je fais pas toujours gaffe a l'ortho !!!! SRY!
#18 12-08-2011 03:42:47
- The-Smiiles
- Petit Polatouche
ppavia a écrit:
Alors:
1)met un panneau genre C4 ou TNT ""INSTABLE""!!
2)ou relie tout les coffre a la batterie de 12 volt
3) ou a la serial killer: tu met un calibre 12 scier dans le coffre...gachette fixer sur la porte
MAIS N'OUBLIE PAS TON PIEGE
4) ou encore, écrit GENDARMERIE dessus...mais la il risque de te la foutre dans le ravin selon comme...
( je dit des bêtises car ta solution est la meilleurs :) le chien )
& Si par miracle ta pas fait sauter ton camion, ton hangar, et ton matos, soit heureux ^^