Annonce
Bonjour aux nouveaux inscrits ...
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#14 28-07-2011 01:55:57
- vinz93
- Petit Lémurien
Re: taons quel répulsif??
J'ai déjà eu à faire à des "mouches noires" qui est une petite espèce de taon qui te laissent des cicatrices six mois après... La pharmacie du coin m'a vendu un répulsif qui s'est révélé efficace contre taon et mouches noires mais à renouveler toutes les deux heures. Dans les rayons d'équitation de magasins de sport tu peux peut-ètre trouver ton bonheur...
Dernière modification par vinz93 (28-07-2011 01:58:13)
#15 04-08-2011 23:07:14
- chapichapo
- Paresseux
Re: taons quel répulsif??
les bucherons de ma boite s'aspergent de vinaigre...ça doit être efficace car ils ne partent jamais sans