Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#25 29-12-2012 21:58:31

stephane le grimpeur
Modérateur
Lieu: AIX EN PROVENCE

Re: la cigarette

hello moi ca fera 4 ans en avril champix c est vraiment de la bombe en 5 mois j ai reussi a effacer 28 temps de tabac cette merde !!! variation d humeur , hyper actif aussi ça dure un an environ on se prend pour un super heros a fond plein d energie et apres le calme reviendra tranquillement

c est vraiment super d arreter ; apres chacun a son trip moins c est la grimpe

bonne chance  et de fort encouragement de ma part et garder la peche croire en soi

dicton du poete stephane
transmettre son savoir, c est savoir le transmetre
a basta la vista baby
GRIMPEUR REVOLUTIONNAIRE

29-12-2012 21:58:31

Annonceurs
Faire vivre le forum

#26 10-01-2013 20:44:58

yeti
Ouistiti
Lieu: Fontainebleau

Salut à tous les fumeurs repenti,

Je fume depuis 18ans et je n'ai fait que ralentir jusqu'a trois paquets dans mes toutes jeunes années, j'ai essayé d'arrété 2 fois, une fois 6mois et une fois un an mais lors des soirées c'était plus fort que moi il fallait que je fume.

Maintenant j'en suis aux roulées, jamais avant 12h00 et jamais lors des pauses aux taf, une à 17h00 ou en fin de chantier, mais le soir je fume encore de trop(toujours dehors). Bref 5 a 8 roulées par jours je peut descendre facilement à 2 mais arrêter totalement je ne tiens pas la distance, je ne supporte pas la frustration.

Je viens de monter ma boite et pour tout dire je n'ai pas la motivation pour stopper en ce moment mais ça me travail depuis 8ans je finirais bien par arrêter. En plus je suis entouré par des gens plutôt sportif comme moi mais qui ne fument pas... Mon heure ne doit pas être encore venu.

En tout cas bravo à ceux qui tiennent la distance et retrouvent la sérénité sans manque, chapeaux bas les gars  wink

"l'immortalité potentielle ajoute encore à la dignité de ces gardiens du temps. Prés d'eux, nous sommes tous des gamins."   
                                                                                Francis Hallé

#27 10-01-2013 20:51:28

stephane le grimpeur
Modérateur

yeti a écrit:

Salut à tous les fumeurs repenti,

Je fume depuis 18ans et je n'ai fait que ralentir jusqu'a trois paquets dans mes toutes jeunes années, j'ai essayé d'arrété 2 fois, une fois 6mois et une fois un an mais lors des soirées c'était plus fort que moi il fallait que je fume.

Maintenant j'en suis aux roulées, jamais avant 12h00 et jamais lors des pauses aux taf, une à 17h00 ou en fin de chantier, mais le soir je fume encore de trop(toujours dehors). Bref 5 a 8 roulées par jours je peut descendre facilement à 2 mais arrêter totalement je ne tiens pas la distance, je ne supporte pas la frustration.

Je viens de monter ma boite et pour tout dire je n'ai pas la motivation pour stopper en ce moment mais ça me travail depuis 8ans je finirais bien par arrêter. En plus je suis entouré par des gens plutôt sportif comme moi mais qui ne fument pas... Mon heure ne doit pas être encore venu.

En tout cas bravo à ceux qui tiennent la distance et retrouvent la sérénité sans manque, chapeaux bas les gars  wink

tu sais j ai mis au moins 10 ans avant de m arreter en essayant tout ce qui ce fait sur la marché

dicton du poete stephane
a basta la vista baby
GRIMPEUR REVOLUTIONNAIRE

#28 10-01-2013 20:52:11

gabi
Super Lémurien
Lieu: pays d'caux

un peu plus d'une semaine pour moi , c'est tout nouveau un peu dur par moment , il y a un certain reflex qui 'cétait installé profondément quand meme
du coup ca boss ca boss puis j'évite d'y penser  tongue

Un optimiste, c’est un homme qui plante deux glands et qui s’achète un hamac…

Que dit Jean de Lattre de Tassigny…

#29 10-01-2013 22:00:51

dodia
Ouistiti
Lieu: rennes

autrement, juste comme ca , le chewing- gum fait peter.. certe!! mais ca fait des bulles??? GorilleFume

que les reves devorent la vie et non pas que la vie  devore les reves.
St ex

#30 20-01-2013 21:23:00

petitkoala
Invité

Essayez la pipe, c'est un bon compromis! Censored

#31 06-02-2013 20:40:51

gabi
Super Lémurien

bonsoir , la j'ai vraiment rien vu venir , etat depressif pendant trois jours du a l'arret du champix ! j'ai mis ca sur le dos d'un mauvais rhume et de la meteo !donc reprise du cacheton a petite doses décroissante sinon pour la clope je penses que ca gère le plus dur doit etre  passé !

donc attention!!  a la fin du traitement !

escaldesecure            smile

Dernière modification par gabi (06-02-2013 20:44:29)

#32 06-02-2013 21:50:25

gioyanou
Super Lémurien
Lieu: peymeinade

Bravo

tient bon c'est cool , je suis content pour toi

1 mois plus de nicotine déjà

quand tu arrêteras le champix tu peux prendre un peu d'euphytose (phytothérapie ) , parle en à ton médecin ,

Je n'aime pas les gens qui parlent pendant que je les interromps.

#33 06-02-2013 22:36:59

Davcroll
Chimpanzé
Lieu: Bruxelles

Pour ceux qui fument et les autres il existe des plantes qui permette de se nettoyer les poumons des poussières, polluant de la ville et bien d'autres choses et bien sûr de la cigarette.

Il a été démontré que se fesant des infusions de thé, repas aux herbes que cela nettoye bien les poumons et fortifie le système immunitaire.

Le thym
La pulmonaire
L'aunée
La marrube
Le tussilage
La molène

Bien à vous et si vous êtes intéressé par des infos contactez moi ou en cherchant sur la toile.

#34 06-02-2013 22:47:19

nimkaj
Super Lémurien
Lieu: Aisne
Site web

En ce qui concerne le champix voir ici à "psychiatrie - dépendance" la mise en garde.

#35 07-02-2013 12:11:57

stephane le grimpeur
Modérateur

pour vraiment que ça marche tu peux le prendre pendant au moins 5mois avec une cure de desintox de 1 mois

dicton du poete stephane
a basta la vista baby
GRIMPEUR REVOLUTIONNAIRE

#36 07-02-2013 13:00:33

gabi
Super Lémurien

c'est mort je decroche   lol je ne prends pas ca 5 mois !

merci pour les encouragements !

Partenaires

• Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire