Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#13 18-06-2011 07:10:27

esteban 024
Ouistiti
Lieu: vendargues

Re: ms 441??qu est ce qu elle vaut

putain mais vous faites comment pour vous faire voler les becanes comme ca serieux les gars?

#14 18-06-2011 14:50:05

bxnico
Super Lémurien
Lieu: Ici et ailleur

Sa vas trés vite tu sais ^ Y'a 6mois de sa juste le temps de passer chez le voisin récupérer une branche et en revenant plus de 0/20! 
Au mois de Septembre dernier a la boite on c'est fait fracturer plusieur camions (rampe d'injection ,turbo ,etc...) C'est blazant ,bizarement l'année d'avant déja a la meme periode en Septembre je m'était déja fait ouvrir mon camion au dépot mais la ils m'avait voler tout les connecteurs qui était sur mon baudar ,ma longe armée et toutes mes vieilles chaines ainsi que les vieux guides...Heureusement les machines était au chaud!

Pourtant on est au bord d'une 4 voies ,y'a des caméras ,du grillage ,des babellés et plus fort que fort il y a 3ans de sa il sont carément reparti avec un camion entiérement tatoué en bleu au nom de la sociétée en passant par les champs voisins et jamais rien retrouver! Pourtant on a eu droit aux expérets qui son venu relever les empreintes^^
     Bon week a touS.
Kenavo.

Ne remet pas a demain ce que tu peux faire aujourd hui!!

#15 23-01-2012 01:32:24

PRUSIKOEUR22
Chimpanzé
Lieu: binic

j'ai un collègue qui a une 440 et moi j'ai acheté la 441 verdict il en est fan
ça tourne super et c'est pas trop lourd

Partenaires

• Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire