Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#25 28-05-2011 17:28:45

yannick
Petit Lémurien
Lieu: valaurie

Re: Une ptite nouvelle...

Welcome

on veux toujours se que notre voisin a
quand on la on en profite même pas a sa juste valeur
on crée des nouveaux envieux
et de tout sa on amèneras rien avec nous quand on sera sous terre a nourrir les arbres

28-05-2011 17:28:45

Annonceurs
Faire vivre le forum

#26 31-05-2011 11:17:41

frog
Paresseux
Lieu: Ariège-Pays Basque

Re: Une ptite nouvelle...

quad9 a écrit:

Salut!Doit-on comprendre que tu es abatteuse ou bien grimpeuse-élagueuse?Dans tous les cas soit la bienvenue.

bjr et merci ^^

et bien je suis "abatteuse" mais je souhaiterai devenir grimpeuse  embara5
Le bpa "abattage" était la 1e étape de mon objectif. Je souhaitais avoir un minimum de notions (biolo,sylvi,reconnaissance des essences...) et  d expérience... puis c est une bonne remise en forme mdr
Le pb c est que j ai dejà bénéficié de 2financements par la région (c est pourquoi j ai atterri en Ariège fin 09) et qu il y a de fortes chances qu un 3e financement me soit refusé pour la formation élagage de sept 11 (malgré un projet cohérent..vaut mieux donné sa chance a qq'un qui ne sera pas forcément motivé ou à sa place..)
Alors à moins de réussir à trouver un pro qui veuille bien me prendre en contrat pro ( ou que j aie une merveilleuse étoile qui veille sur moi  buga ) j ai bien peur que mon projet soit repoussé d une année...
Donc avis si ça interesse qq'un..

Partenaires

• Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire