Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#25 28-05-2011 17:28:45
- yannick
- Petit Lémurien
- Lieu: valaurie
Re: Une ptite nouvelle...
on veux toujours se que notre voisin a
quand on la on en profite même pas a sa juste valeur
on crée des nouveaux envieux
et de tout sa on amèneras rien avec nous quand on sera sous terre a nourrir les arbres
28-05-2011 17:28:45
- Annonceurs
- Faire vivre le forum
#26 31-05-2011 11:17:41
- frog
- Paresseux
- Lieu: Ariège-Pays Basque
Re: Une ptite nouvelle...
quad9 a écrit:
Salut!Doit-on comprendre que tu es abatteuse ou bien grimpeuse-élagueuse?Dans tous les cas soit la bienvenue.
bjr et merci ^^
et bien je suis "abatteuse" mais je souhaiterai devenir grimpeuse
Le bpa "abattage" était la 1e étape de mon objectif. Je souhaitais avoir un minimum de notions (biolo,sylvi,reconnaissance des essences...) et d expérience... puis c est une bonne remise en forme mdr
Le pb c est que j ai dejà bénéficié de 2financements par la région (c est pourquoi j ai atterri en Ariège fin 09) et qu il y a de fortes chances qu un 3e financement me soit refusé pour la formation élagage de sept 11 (malgré un projet cohérent..vaut mieux donné sa chance a qq'un qui ne sera pas forcément motivé ou à sa place..)
Alors à moins de réussir à trouver un pro qui veuille bien me prendre en contrat pro ( ou que j aie une merveilleuse étoile qui veille sur moi ) j ai bien peur que mon projet soit repoussé d une année...
Donc avis si ça interesse qq'un..