Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#13 15-10-2011 12:31:52

cyril54
Petit Polatouche
Lieu: briey
Âge: 35
Date d'inscription: 03-12-2006
Messages: 818
Site web

Re: Brouette à moteur

slt , alors moi j'ai déja bossé avec une iseki , c'est pas mal  mais le modéle faisait 1M de large , malheureusement trop large pour  beaucoup de portilion.  Dans un moi je vais bosser avec les piscines WATERAIR , et oui en tant  que paysagiste , je fais également de la piscine, donc je vais prendre un location cette machine WACKER NEUSON TD9 , un régale

http://www.google.fr/imgres?q=wacker+ne … &page=
&tbnh=95&tbnw=126&start=0&ndsp=8&ved=1t:429,r:7,s:0&tx=41&ty=15


bon le prix 12000ht

mais moteur diesel de 10cv ac le godet chargeur , c'est un buldozer, et en plus une mini pelle Kubota KX71-3 de 2,7 tonnes , de quoi bien bosser à plus

Hors ligne

 

#14 18-10-2011 21:54:57

cyril54
Petit Polatouche
Lieu: briey
Âge: 35
Date d'inscription: 03-12-2006
Messages: 818
Site web

Re: Brouette à moteur

slt , personne n'utilise , a peu prés le meme type de brouette à moteur que celle j'envisage d'acheter ?

Hors ligne

 

#15 18-10-2011 22:32:11

Jardinier
Ouistiti
Lieu: Belgique Tubize
Date d'inscription: 20-11-2007
Messages: 76

Re: Brouette à moteur

http://www.allo-olivier.com/Forums/view … hp?id=5818

je remet le lien de la présentation du mien

ca fait mnt 2 ans et demi, très content de la machine, moins du service après vente ( délais courant pour des pièces : entre 1 mois et 3 mois ....... )

je n'arrive plus a m'en passer, mais j'envisage quand même l'achat d'un bobcat ou micro tracteur avec chargeur histoire de la soulager sur les gros chantiers

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.022 sec., 16 requêtes exécutées ]