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Marc-Antoine
29-09-2010 02:03:09

Plus exactement, les butées sont là uniquement pour que la machine reste dans les normes de rejets des gaz brûlés. Ce n'est pas destiné à la préserver, bien au contraire, mais juste pour qu'elle soit conforme à la réglementation vis à vis de la pollution.
Donc le carbu est bloqué sur un réglage volontairement trop pauvre, avec un manque flagrant de patate, une lubrification chiche et un risque de serrage à la clé.
Mais, et c'est là l'essentiel, la machine ne dégage pas plus de cochonneries que ce qui a été décidé par des gens qui n'ont jamais vu ni encore moins utilisé une tronçonneuse.

Et oui, la garantie a toutes les chances de sauter si on y touche.

D'un autre côté, une bécane pro (avec une utilisation intensive, rendement etc ...) a tout intérêt d'avoir un réglage optimisé pour ses performances et sa durée de vie (donc un poil riche). La garantie est un point secondaire, mais ce n'est qu'un avis perso.

stephane le grimpeur
28-09-2010 18:09:24

salut je pense que oui , et le risque c est que les butées sont la pour empecher de pousser la machine trop haut donc il faut faire attention au serrage de machine
biensur la garantie saute car tu touches a la machine

Louis du 33
28-09-2010 17:55:43

salut tout le monde,

un petit message car l'autre jour en nettoyant ma 372 xp jai vu qu'il y avait des butées blanches sur les vis de réglage carbu ? j'ai l'impression que la machine manque de peche ... Selon vous il vaut mieux les enlever ou les garder ?
Si oui qui pourrait le faire ? concess ?

Par contre est ce que sa risque de faire sauter la garantie ?

merci et bonne coupe

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