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patoulati
09-04-2023 18:26:43

bonjour,
je re-post pour essayer d'avoir plus d'avis
j'ai ce piston frott autour du segment environ 7 mm en dessous le reste est propre
a part a elle marche , comme je l'ai cris sur mon prcdent message je suis rigoureux avec le carburant bien souvent compos d'alkilate 4 T bien sur mlang avec de l'huile 2 T sthil hp super
je voulais savoir pour un kit piston cylindre adaptable , sur la toile je trouve que du chinois, l'officiel a vaut pas le coup bien trop cher (270 sans les joints ) autant changer la machine
quand pensez vous ?  je voudrais bien connaitre la cause de ce piston frott autour du segment sur 7 mm environ ?
Vous croyez que je peux m'en servir encore longtemps comme a ...ou c'est la casse assure ??
rappel : trono husqvarna 450 E  d'avance merci

forrest grimp
02-04-2023 08:48:00

Salut,

C'est pas le systme smartstart qui te donne l'impression qui n'y a plus de compression? tu l'as prise?

A ta place je l'utiliserai comme a si c'est difficile faire une segmentation ou plus et si elle avance bien encore.

patoulati
01-04-2023 17:00:29

Bonjour tous
j'ai une de mes trononneuses, une husqvarna 450 E de 2009, Je me suis aperu depuis un moment, que j'avais plus bien de compression la dmarrant
Hier je dmonte le pot dchappement, et je vois le piston bien frott sur environ 6 / 7 mm en dessous du segment et en dessus jusqu la tte , pas de carbone dans la lumire dchappement, le dessous du piston sous ces 7mm environ il est nickel
Qu'est qui a bien pu se passer ?
je prcise que je suis rigoureux sur le carburant qui est compos : de motoplus de sthil 4 T + huile 2 T sthil dos prcis la seringue 2,2 %

A part a elle dmarre trs bien, acclre fort, aucun souci de ralenti, de calage et autre, peut-tre une petit manque de puissance dans du gros bois

j'ai essay de voir sur la toile, un kit piston cylindre de marque meteor le meilleur de l'adaptable, je le trouve pas sur mon modle ?
puis-je encore longtemps m'en servir comme a?, si je refait le moteur, c'est dj une galre pour enlever et remettre le carbu sur la 450, il faut ouvrir la trono en deux , car le cylindre ne se sort pas par le dessus mais par le dessous
Ou alors solution radicale, changer de trononneuse
quand pensez vous merci

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