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Olivier
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Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)
- chainsaw racing
- 04-03-2023 21:14:21
Bonjour,
Il est fort probable qu'il y ai une prise d'air au niveau du coude d'admission, ou du tuyau d'impulsion.
- kriz
- 02-03-2023 21:54:39
Bonsoir à tous,
J'ai une ms 200t à qui ne tiens plus le ralenti depuis que je l'ai démonté/remonté pour changer son réservoir fêlè. Je précise que j'avais modifié le carburateur pour supprimer la pompe de gavage,tout fonctionnait bien.
A la remonte j'ai fais attention à bien remonter les durites carbu pour éviter les prises d'air, sans les abimer, une fois tout en place je redémarre et au bout de 3min de fonctionnement le régime s'emballe , la chaine tourne beaucoup trop vite , dangereusement sans frein de chaine , elle est inrèglable peut importe les actions sur la carburation rien n'y fait!
J'ai finit par racheter un carbu , non modifié, et la ba c'est pas mieux . Pire elle perds toute sa puissance dès que je rentre dans le bois.
J’avoue que la je sèche j'ai tout re démonté, nettoyé , voir si j'observais une prise d'air ou autre et rien....
Je passe surement à côté de quelque chose , qui surement viens d'ailleurs que la où je bloque alors si certains parmi vous ont des pistes je suis preneur à fond!
Merci de m'avoir lu et pour les réponses à venir!
kriz