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Olivier

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angellp
07-04-2010 20:29:03

salut,
après plusieurs test et un petit tour chez mon concess, le changement de la bobine s'impose.
je l'ai reçu et monter ce matin.
j'ai maintenant une belle étincelle, un moteur neuf, mais elle ne démarre toujours pas.
bougie très humide
je pense que cela viens du carbu, pourtant elle fonctionnait très bien avant le mauvais mélange.
prochaine étape, démontage complet du carbu, nettoyage et changement des joints et menbranes.
la suite bientôt...

angellp
30-03-2010 20:25:48

salut,

j'ai une question pour chainsaw racing:

j'ai refais le moteur de ma 044 (vilo, roulement, spy, cylindre big bore, joint et filtre)
j'ai recaler la bobine d'allumage a 0.20mm
mais je n'ai plus d'étincelle,
j'ai refais l'anti-parasite car j'avais déjà eu un souci de ce coté là.
mais toujours pas d'étincelle.

y-a-t'il un moyen de tester la bobine?

merci

angellp
12-03-2010 11:54:54

tout d'abord merci pour tes réponses.

pour l'axe, c'est bien ce que je pensais.

pour les spy, je savais pas, je vais donc les changer.

sinon j'ai une autre question consernant le jeu au niveau du pied de bielle.

a partir de combien de mm en latéral (au niveau du vilo et en haut de la bielle) considère t'on qu'il faut changer le vilo?

chainsaw racing
11-03-2010 23:47:03

Salut,

En fait la 044 a été montée en axe de 12, car il y avait une faiblesse à ce niveau. Donc il vaut mieux
pas mettre un big-bore sur un axe de 10.
Mieux vaut rester en alésage 50mm.
Pour les roulements faut pas forcément les changer.
Par contre les joints spi s'impose, il faut prendre une pochette complète
Tu pourras trouver tout ça chex flexparts.de ou saegenspezi.de

angellp
11-03-2010 22:22:52

J'ai une question pour chaisaw racing.

après démontage du moteur le piston es marqué coté admition (légèrement) sur les cotés (un peu plus) à l'échapement (beaucoup), j'ai un segment "collé" dans sa gorge.

apparament les roulements sont intacts.

j'ai trouvé des kits cylindre/piston adaptable en axe de 10mm (correspondant à ma tête de bielle)

quitte à changer, et au vu de la différence de prix entre un 50mm et un 52mm(big bore), je monterai bien un 52mm

mais est-ce que l'axe de 10mm va tenir?

est-ce que tu changerais les roulements de vilo?(celui de tête de bielle je le change d'office)

merci pour tes réponses

angellp
04-03-2010 10:55:45

bonjour,

suite à une erreur de mélange, ma stihl 044 dois recevoir un nouveau cylindre piston.

le problème c'est que c'est l'ancienne génération en axe de 10mm (ref:1128 020 1201).

mon revendeur ne peux plus avoir ce kit.

Quelqu'un aurait-il un adresse ou je pourrais trouver celà.

si c'est un kit big bore en axe de 10mm, ça me convient.

merci pour vos réponses

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