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Clifhanger
22-04-2016 20:29:49

C'est la période délire sur le fofo...il a pris le temps de réfléchir ! lol

jeanjean
22-04-2016 20:06:30

Là Marc Antoine je ne suis pas d'accord,sept ans c'est déjà pas mal pour un suivi

Marc-Antoine
22-04-2016 19:13:44

Le post date de 7 ans passés, c'est long pour assurer un suivi .

Jefflebone
22-04-2016 11:33:38

GAUTTIER a écrit:

Bj
avez vous les caracteristiques techniques de cette tronconnneuse SKILSAW 1633B ??
Ou une vue eclatée ??

Je viens d'en recuperer une quasi neuve !!

merci

Bonjour,

As tu réussit a avoir des doc techniques sur cette tronconneuse?

Mon pere en a une et je souhaite la remettre en etat, faire les filtres etc...

Merci

latour joël
29-07-2010 16:57:24

je viens de récuperer une tronçonneuse électrique de marque SKILSAW 1604H1 et je voudrais mettre un guide plus court, mais le magasin ou la tronçonneuse a été achetée m'a répondu que l 'article de 20 ou 25 ans n'avait plus de pièce correspondante.
peut-on me renseigner
d'avance merci
cordialement
joël

GAUTTIER
16-01-2009 08:14:34

Bj
avez vous les caracteristiques techniques de cette tronconnneuse SKILSAW 1633B ??
Ou une vue eclatée ??

Je viens d'en recuperer une quasi neuve !!

merci

apex
01-07-2008 19:05:22

et merci a toi de nous avoir tenu au jus
a+

Zebre
01-07-2008 17:01:02

Bonjour,

vos messages m'ont été utiles puisque j'ai réussi à démonter. Je me suis servi d'une corde nylon.
Merci encore

Cordialement

Zebre
24-06-2008 11:04:28

Bonjour,

merci à tous pour vos réponses.

En regardant de près l'écrou je vois une flêche et une inscription OFF qui confirment que le pas de vis est à gauche.
J'essaie ce week-end et je vous tiens au courant.

Bonne journée

Marc-Antoine
23-06-2008 19:30:31

Zebre a écrit:

Bonsoir,

merci pour la réponse. Quand je parle de volant il s'agit effectivement de la cloche d'embrayage.
Je vais essayer de dévisser, mais j'ai besoin de caler le vilebrequin. Je vais démonter l'autre côté pour voir s'il y a moyen de caler.

Bonne soirée

Il y a effectivement moyen de caler de l'autre côté (volant magnétique), mais ce n'est vraiment pas conseillé.
J'ai cassé une ailette du volant moteur comme ça, c'est de l'alu moulé de faible épaisseur et il suffit de peu de chose pour le faire casser.
En plus on risque de décaler l'allumage si le volant magnétique n'est pas bien serré, ou avec certains modèles de volants en plusieurs pièces. Pas bon du tout.

J'ai essayé le coup d'Apex avec la cordelette pour bloquer le piston par le trou de la bougie, mais avec une corde de 8 mm que j'ai glissée à l'intérieur jusque dans l'orifice de transfert.
Et bien ça marche super bien.

Attention, corde bien propre car il faut absolument éviter de rentrer des cochonneries abrasives dans le cylindre.
Attention bis, le système d'embrayage a probablement un pas de vis inversé. Donc dévisser dans le sens des aiguilles d'une montre.

Voila, bon courage.

Marc-Antoine

apex
23-06-2008 17:25:48

quand on a pas l'outil avec soi;    pousser la cordelette de lancé moteur,"dans le trou de la bougie"  (ca bloque bien)

cenve
23-06-2008 16:58:51

Zebre a écrit:

Bonsoir,

merci pour la réponse. Quand je parle de volant il s'agit effectivement de la cloche d'embrayage.
Je vais essayer de dévisser, mais j'ai besoin de caler le vilebrequin. Je vais démonter l'autre côté pour voir s'il y a moyen de caler.

Bonne soirée

Bonjour

il faut empecher le piston de monter/descendre. qd on n'a pas de clé à choc il faut devisser la bougie  et bloquer le piston manuellement (je crois qu'il existe un outil spécifique à cet usage mais je ne connais pas le nom)

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