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Olivier
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- stephane dordogne
- 13-12-2014 17:35:46
admettons que mon reglage carbu est bon!!! ça peut venir d'ou cet engorgement a l'acceleration??? une prise d'air quelquepart???
- forrest grimp
- 12-12-2014 18:09:25
C'est possible qu'il y est un souci...
Si tu veux utiliser ma technique :
Au ralenti tourne la vis L jusqu'à l'accélération maxi la chaine tourne seule ensuite reviens de 1/5 de tour environ dans le sens inverse des aiguilles.
Si la chaine tourne ou que le ralenti n'est pas bon règle le .
Ensuite le doigt enfoncé sur l'accélération règle le régime haut moteur par la vis H ce régime ne doit ni être trop haut ni trop bas en cas d'engorgement gardes le un peu bas à mon avis.
Fais tourner un peu et essaies ensuite pour voir si ça va mieux.
On dirait une recette de cuisine mon affaire
- stephane dordogne
- 12-12-2014 17:38:36
salut !! ma 357xp commence a me gonfler!!! j'arrive pas a avoir un reglage de carbu correct!!! elle s'engorge souvent a l'acceleration!! c le modele ou les vis L et H sont bridées!! j'ai supprimé tout ça pour pouvoir agir sur les 2 vis!! 1tour 1 tour!! bon demarrage mais s'engorge a l'acceleration!! quel est le reglage exacte de cette becane?? la machine est recente!! le probleme viendrait il d'ailleur???
- benbete
- 19-11-2010 19:11:58
bonjour, une réponse à la question d'une chaîne qui chauffe et qui se serre sur le guide, parfois il faut chercher du côté de l'affutage...
- partenaire particulier
- 23-02-2008 19:04:14
merci a tous pour vos reponses, je verifie tout ça et vous tiens au courant !
- forrest grimp
- 20-02-2008 10:27:12
Bonjour,
A mon avis si la lubrification est correcte,le problème est du a une tension de la chaine trop importante.
Point important une chaine ne se tend pas à chaud,et encore plus si elle a chauffée.
D'autre part il ne faut pas utilisé la tronçonneuse dans les haies si le bois que l'on veut couper n'est pas dégagé car risque de déraillements.
Enfin il faut vérifier l'état du guide le jeu,la roulette et le nez de guide quand aux problèmes de pignons ils sont dus à une mauvaise tension de la chaine.
Bon travail.
- sylvigreen
- 19-02-2008 22:07:45
le mieux est de la mettre chez votre revendeur et lui faire une petite révision. avant d'avoir un accident, c'est peut être un brblème mécanique au niveau de système de tenssion ou au niveau de serrage du guide.
- anthony
- 19-02-2008 22:04:00
ouais donc la y a problème, est ce que toute tes chaines viennent du meme rouleau?
sinon ce pourrait etre une malfaçon , car la ce sont que des essences facile à coupé
- partenaire particulier
- 19-02-2008 22:00:22
non c'est plutot du pin et bouleau !
- anthony
- 19-02-2008 21:51:35
tu coupe quoi comme bois, est ce du platane?
- partenaire particulier
- 19-02-2008 21:31:16
salut apex merci
non le bois est normal en foret, et la chaine je la detend pas car elle se detend toute seule!!
- partenaire particulier
- 19-02-2008 21:30:20
Pour le regime moteur au ralenti qui "saute" tout seul, je pense pas avoir utiliser du vieux melange, ouais c'est bizarre, filtre a air propre, bougie propre, carbu 2 ans d'age..