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Olivier

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moucheur
17-02-2016 19:17:55

Ce coup ci elle marche bien

J'ai, en plus, changé la bougie.

repris les réglages :
ralenti 800 tours

max 10400

moucheur
10-02-2016 11:59:48

Bonjour,
Voila la machine refonctionne :
pour cela il a fallu que je change les pièces d'usure du carburateur par le contenu du kit k10 de walbro plus les durites d'essence et d'impulsion

(la durite d'impulsion ne tenait plus sur le carbu .)

j'ai aussi resserré le collier de fixation du coude entre le carburateur et le cylindre

réglage de départ 1 tour pour H et 1 pour L vis de ralenti vissée d'un tour et demi (trop)

elle ne prenait pas de tour il a fallu resserrer la vis H

réglage du carbu

ralenti 700 tour

max 8200

c'est valeur ne sont peut être pas optimum mais elle coupe du bois


merci stihl castor pour tes idées

stihl castor
07-02-2016 18:46:56

ah oui je l'avais oublier celui la,bon bah j'espere que c'est ça

moucheur
07-02-2016 12:30:01

Merci pour tous ces conseils.

j'ai démonté la bête et tout passé au bac à ultrason.
Mais je me suis aperçu que le tuyau d'impulsion était débranché( il ne tient plus ) . J'en ai commandé un nouveau. Suite d'ici quelques jours

alain85
07-02-2016 08:59:34

l 'appareil pour vérifier l 'étanchéité ,tu peux le fabriquer ,pas bien compliquer
perso ,lorsque que les met en pression ,j 'asperge tout les joints avec de l 'eau savonneuse,je préfère à l 'essence .
comme dit sthil castor; de bonne heure en perspective , parfois, ça se passe nickel et parfois ,c 'est une prise de tête ces prises d 'air ,

stihl castor
06-02-2016 23:26:05

tenté aussi un nettoyage ultrasons du carbu

stihl castor
06-02-2016 21:59:05

probable probleme d'étanchéité , au mieux en la faisant tourner un peu cela va ce recolmater un peu, ça arrive,
au pire démontage complet , séparation des demi coquilles, (bas moteur ) et changement du joint
un plaisir et des heures...
idéalement trouver quelqu'un qui a l'appareil pour verifier l'étanchéité, et l'appareil pour séparer les demi coquilles

moucheur
06-02-2016 20:12:07

Bon j'ai trouvé que les vis H et L doivent être dévissée d'un tour à un tour 1/4
j'ai réussi à démarrer mais elle monte à 10000 t et impossible de la faire re-dessendre

Avez vous une idée ?

sinon connaissez vous une référence de carburateur de remplacement pour un walbro wa 1a ?

moucheur
23-01-2016 19:10:36

Bonjour,
J'ai récupéré la tronçonneuse de mon père. Elle démarre au starter mais ensuite elle pète un coup puis cale , impossible de la démarrer.
Je souhaite donc la régler car j'ai changé les membranes et la durite d'essence  (elle à été stockée pendant plusieurs années)
Auriez vous le régime max et le régime au ralenti de cette machine ? car je dispose d'un compte tour pour le réglage.

PS: si vous avez le manuel de service je suis preneur ;)

merci

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