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dom8dom
22-12-2007 16:09:30

Merci Wood Man.
dom8dom

wood man
21-12-2007 22:39:08

salut ;pour le moteur rincé si le cylindre n est pas rayé  tu change que la segmentation et ca repart .    zzzzz  a  plus .

dom8dom
09-12-2007 16:21:49

Merci pour votrer réponse. Et pour le moteur "rincé", est ce que le fait de changer  le cylindre et piston le remets en état ou c'est plus complexe que ça?

simon
09-12-2007 16:15:37

meme une 88 sans le decompresseur la machine ne descend pas et ta 15 kg ca c sur !!!

dom8dom
09-12-2007 15:57:48

Bonjour à tous,
Suite à un poste du forum qui concernait les points à vérifier pour une machine d'occase dont voici le titre " MR je suis sur une occasion d'une MS200T par christophe fernandes" , je me posais certaines questions et aimerait si possible plus de précision.
C'est pourquoi, j'ai ouvert un autre poste.
Est-ce que la vérification " prendre la poignée du lanceur et laisser la tronco dans le vide (si elle descend toute seule moteur rincé) " est aussi utilisée pour les tronçonneuses plus lourdes genres MS 440, 460 ou plus ?Vu le poids, elle doit descendre non?
Ou bien, cette vérification n'est valable que pour des machines plus légères?
Quand vous parlez de moteur "rincé", est-ce le bloc cylindre-piston à remplacer ou carrément le moteur qui est foutu?
Est-ce que le fait de remplacer le cylindre-piston d'une machine "moteur rincé" la fait repartir?
Je me pose ces questions par curiosité et l'envie de savoir.
Bonne journée.
dom_dom

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