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steyr84
01-09-2012 20:39:54

bjr   il n est jamais simple de réparer ces petits problèmes
j ai eut le même souci sur ma 575 xp  dans mon cas c était le filtre a essence cylindrique blanc
avec un clapet a l intérieur qui bouche l entrée d essence au carbu
elle tournait super au ralenti  puis un trou a l accélération et ne prenais pas ses tours

juste un petit conseil si je peux me permettre remet tes vis de réglages comme indique le constructeur
  regarde si ta bougie n est pas légèrement rose au niveau de la porcelaine   
  il y a bien sur d autres raisons mais il faut aller par élimination


                   a plus

polluxtroll
18-06-2012 22:02:14

forrest grimp a écrit:

Salut Dave,

Peut être la bobine d'allumage HS mais je ne connais pas les moyens de controle d'une bobine...sorry! embara5

Un peu comme pour un député tu votes pour lui et tu t'aperçois aprés que c'est un connard!  lol

ou un mauvais calage

polluxtroll
18-06-2012 22:01:01

une prise d'air sur le joint spy de vilbrequin ou un papillion defectueux ...a voir

forrest grimp
18-06-2012 20:52:45

Salut Dave,

Peut être la bobine d'allumage HS mais je ne connais pas les moyens de controle d'une bobine...sorry! embara5

Un peu comme pour un député tu votes pour lui et tu t'aperçois aprés que c'est un connard!  lol

dave
18-06-2012 19:15:00

voila j avais promis de vous tenir au courant donc malgree changement des membranes et du pointeau et bin rien a faire pas d'amelioration au contraire je dirai que c'est pire alors si quelqu un a un autre avis je suis preneur merci a vous

dave
09-06-2012 12:27:30

merci je vais explorer ces possibiliter et vous tien au courant

Marc-Antoine
09-06-2012 12:24:16

S'il faut fermer complètement la vis H, c'est qu'il y a bien trop d'essence qui arrive dans le moteur.
Le contraire de l'effet d'une prise d'air.

Il faut aller voir du côté du système d'arrivée et de dosage de l'essence dans le carbu.
Puisque c'est arrivé brutalement, ce peut être juste une cochonnerie qui est venue se coincer entre le pointeau et son siège.

Autres possibilités, la membrane devenue raide ne veut plus revenir à sa place, le petit ressort qui referme le pointeau cassé ou ramolli, la vis de fixation du petit axe desserrée...Bref, le souci est vraisemblablement dans ce petit coin.

dave
08-06-2012 17:12:24

bonjour
j'ai un probleme sur ma 272 pour qu'elle prenne les tours correctement je suis obliger de serrer la vis H a fond elle tournai correctement le matin et l apres midi il a fallu changer le reglage cela pour t il venir d une prise d 'air ou autre merci de me conseiller je suis rester la journee sur la meme coupe a une altitude de +/-500m

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