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Pierre L
24-04-2012 11:45:34

Bonjour,

un petit up pour avoir des nouvelles de ton kit BB et aussi si d'autres personnes on un retour d'expérience , , ,

Pour info j'ai monté sur une 044 qui as serre à cause d'un segment qui a laché (qui était en axe de 10mm) un kit BB 12mm + vilbrequin axe de 12 car la bielle avait du jeu + roulements + joints spi et pour le moment (je touche du bois) RAS mais en utilisation amateur, la réparation date de l'année dernière et pour le moment ca va.

Je tourne avec huile 2.5-3% putoline MX7 et MX9

Un des joint spi a lâché - remplacé et depuis RAS

Bonne journée
Pierre

Pierre1880
23-12-2011 18:38:21

c'est sur que pour un usage professionnel je suis pas convaincu non plus.par contre, les chaines jamais essayer chez eux j'ai toujours commander chez Cox (imbattable) .

keranlouan
22-12-2011 22:15:17

3 Kits re-cassés en moins de 100h d'utilisation (chacun)! (pistons désintégrés, serrage....avec huile synthese 3%). Casse de chaines, jamais vu chez Kox. Sur 660 et 440. A proscrire pour usage Pro.
Mais on ne tire pas dans la même catégorie au niveau tarif...donc j'ai du mal à leur en vouloir. C'est plutôt à ma connerie insistante que j'en veux!  siffle

Pierre1880
22-12-2011 08:53:08

mon kit est monté depuis le mois d'octobre et ça tourne nickel.je l'utilise très régulièrement (tous les weekend end et après mon boulot et pas de souci jusqu’a présent.
non sur le kit big bore, il n'y a pas d'emplacement pour le décompresseur.
A noter aussi, pour commander bien regarder le diamètre de l'axe de piston, car il y a des différence suivant que la machine est plus au moins récente.
l'axe fait 10 mm de diamètre pour les anciennes
et 12 mm pour les plus récentes.

ghismx
21-12-2011 12:15:56

Sur le kit big bore en 52 mm, il y a un emplacement pour le décompresseur ?

Car ma machine en est dépourvue donc c'est pour savoir si il faut que je commande également le decompresseur ?

ghismx
21-12-2011 12:11:39

Ok merci pour ce retour !

Ça fait combien de temps qu'il est installé sur votre machine ?

Pierre1880
21-12-2011 11:46:18

J'ai trouvé le kit piston-cylindre d'une très bonne qualité.Je trouve que c'est un très bon rapport qualité-prix.c'est sûr que la qualité n'est pas égale par rapport au pièces d'origine (Mahle) très correct, je n'ai senti aucune baisse de puissance.
Il y a juste le manchon d'admission que je dé conseil car le mien a tenu une petite semaine.

en espérant avoir répondu a votre question

ghismx
20-12-2011 21:29:52

j'ai également , une stihl 044 qui fonctionne bien , mais dont le piston a des traces de pré serrage .
Je voulais savoir vous qui utiliser des cylindres pistons de chez saegenspezi quel être avis par rapport a la qualité de fonctionnement ? les piéces sont-elles fiables et les performances des machines ne baissent pas trop par rapport a l'origine ?

Merci

aie aie aie
05-11-2011 23:46:29

ok, merci de l" info

chainsaw racing
30-10-2011 23:42:38

Avec une pompe qui est prévue pour effectuer ces controles et des brides qui se monte à la place du pot et du carbu

aie aie aie
30-10-2011 22:42:41

Comment vous faites pour tester des carters sous pression/dépression?

pierre1880
29-10-2011 20:54:46

merci bien pour vos réponse.
je suis d'accord les manchons c'est de la vrai daube, ils valent rien...
pour chainsaw racing, j'ai aussi testé mon carter en dépression et il tient sans problème, mes bourrage sont nickel...
je l'avais pas dit mais j'avais testé mon carter en pression puis en dépression...et dans les deux cas ellle tient sans problème donc pas de souci a me faire...

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