Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#1 02-05-2017 19:16:23
Système 3A nouvelle version
Salut !
Il y avait un petit moment que je n'étais pas passé vous faire un petit coucou
Comme d'habitude avec une petite vidéo
Système 3A Nouvelle Version
À très bientôt
Franck
Le bonheur naît du malheur,
le malheur est caché au sein du bonheur.
#3 02-05-2017 20:58:26
Re: Système 3A nouvelle version
le viok a écrit:
J'espère que tu vas bien ,
tu fais les RRA à Nantes?
Merci !
Je ne suis pas trop les manifestations arboricoles en se moment
Je ne sais même pas quand cela va se jouer
J'enchaîne pas mal de compétitions en athlétisme en ce moment donc cela me prend pas mal de temps 😬
Sinon quelques sont les dates pour Nantes ?!
Bonne soirée Didier
#4 02-05-2017 21:13:22
- Marc-Antoine
- Membre vénérable
- Lieu: Thorigny sur Marne (77)
A que coucou!
Intéressant le système. Jusque là, j'étais réticent à acquérir le Haas et similaires à cause du maintien du bloqueur en position avec un élastique ou une cordelette + poulie. Je ne me voyais pas le mettre et l'enlever sans arrêt ou bien l'accrocher sur le moindre chicot qui traine.
Cela vaut le coup de reconsidérer la question.
#5 03-05-2017 05:46:37
20/21 mai Parc de la Gaudinière à Nantes ,c'est surtout que çà regroupe ta région avec....
Revenons à ton sujet ,çà a l'air efficace et la mise en oeuvre est relativement simple.
"Le temps est un grand professeur, mais il tue tous ses élèves" H.B.
#6 03-05-2017 22:08:02
- Clifhanger
- Grand Sage Lémurien
- Lieu: Corbières 11
Salut FK5, je viens d'acquérir l'ancien modèle, la sangle du nouveau me plait beaucoup. J'espère qu'elle s'adapte.
Pour être plus confort, je mets un torse façon spéléo : sangle nouée avec un noeud d'eau, croisée dans le dos et un mouskif pour relier les deux côtés au niveau du torse. Pour l'instant, je me contente de mouskifer le brin de l'épissure mais ce n'est optimal à mon goût. Je crois qu'une prise avec cordelette (cordelette de p'tit sac) avec un prussik sur le brin d'épissure optimisera plus le gainage.
PS : Ça fait plaisir de te revoir sur le fofo.
Proverbe bûcheron:
« C'est l'idée qui fait le bon bûcheron, ce n'est pas la force ! »
#7 03-05-2017 22:53:43
Clifhanger a écrit:
Salut FK5, je viens d'acquérir l'ancien modèle, la sangle du nouveau me plait beaucoup. J'espère qu'elle s'adapte.
Pour être plus confort, je mets un torse façon spéléo : sangle nouée avec un noeud d'eau, croisée dans le dos et un mouskif pour relier les deux côtés au niveau du torse. Pour l'instant, je me contente de mouskifer le brin de l'épissure mais ce n'est optimal à mon goût. Je crois qu'une prise avec cordelette (cordelette de p'tit sac) avec un prussik sur le brin d'épissure optimisera plus le gainage.
PS : Ça fait plaisir de te revoir sur le fofo.
Un grand merci à toi et c'est partagé 😊
La nouvelle sangle s'adapte sur l'ancienne version.
J'ai encore quelques réalisations vidéos à faire mais je manque un peu de temps.
Je tiens à les partager prochainement
À très bientôt alors
FK5® L'arboriste Grimpeur....CoOL !