Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), prsentez vous dans le forum "Prsentations". Si vous avez des soucis, n'hsitez pas me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Prsentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#37 21-07-2015 21:30:51

tricelo
Ouistiti
Lieu: cabannes
ge: 42

Re: encore un conseil pour un broyeur!

donc voil ma dcision est prise je vais prendre le green mec mais sans la tourelle.

je devrais l'avoir rapidement et biensur je vous tiendrais au courent aprs quelque heures d'utilisation.

merci pour votre aide bientt.

#38 23-02-2016 15:59:54

adahy
Chimpanz
ge: 44
Site web

Alors, ce greenmech, satisfait?

#39 03-03-2016 18:41:19

tricelo
Ouistiti

salut! dsol pour le retard!

ben coute une tuerie pour moi il corespond tout fait ce que j'attender!

il n'a pas vraiment de dfaut pour le moment, il a un gros dbit pour du gros bois (pour moi) du 16 c'est au dessus de ce que j'ai besoin le reste sert au bois de chauffage.

il est lg maniable efficace! les couteau on l'air de pas ce bouffer vite, je l'ai ai tourn qu'une fois depuit septembre, je les controle souvent et il sont pas mal!

si peut tre deux petit defaud:
les rouleau sont un poil trop cart du coup il faud un peut pousser les petite brindille!
et on le vois pas derrire le camion donc faud prendre un peut l'habitude!

#40 08-03-2016 09:30:18

adahy
Chimpanz
ge: 44
Site web

Excellent. a te l'a fait sortir quel prix HT?

#41 08-03-2016 14:39:51

tricelo
Ouistiti

19500 ht

#42 01-11-2016 08:35:09

tricelo
Ouistiti

je me permet de remont le post car vraiment ce green mec est terrible tout ceut qui travail avec moi son bleuffer donc n'hsit pas l'ssayer c'est une tuerie et pas trs chre.

mon seul point ngatif c'est que je l'ai acheter a paca motoculture qui malheureusement ne sont pas comptant!!! de multiple probblme avec eux qui ne rapelle j'amais etc... mcano pas comptant (comme beaucoup de magasin de motoculture malheureusement).

#43 19-11-2016 21:13:57

LudoSP2
Ouistiti
Site web

Et quelle version as-tu pris? le quadchip?

#44 19-11-2016 22:56:02

Pino
Grand Sage Lmurien
Lieu: Provence
ge: 51

mon seul point ngatif c'est que je l'ai acheter a paca motoculture qui malheureusement ne sont pas comptant!!!

Tu vas la succursale de Mallemort...? Peut tre devrais tu essayer Istres...? Bon a te fait un peu plus loin, mais sur des rseaux comme a, des fois, d'un site l'autre, c'est pas la mme...

En mme temps, je dis a, mais je ne suis all ni dans l'une ni dans l'autre...

La taille svre est l'arboriculture ce que la saigne tait la mdecine il y a trois cents ans : une pratique qui affaiblit considrablement le sujet, sous prtexte de vouloir le fortifier...

Carpe Diem...

#45 20-11-2016 05:15:17

tricelo
Ouistiti

LudoSP2 a crit:

Et quelle version as-tu pris? le quadchip?

Non le 150 le quadchip aparament la tourelle prendrais du jeu..

#46 20-11-2016 05:22:17

tricelo
Ouistiti

Pino a crit:

mon seul point ngatif c'est que je l'ai acheter a paca motoculture qui malheureusement ne sont pas comptant!!!

Tu vas la succursale de Mallemort...? Peut tre devrais tu essayer Istres...? Bon a te fait un peu plus loin, mais sur des rseaux comme a, des fois, d'un site l'autre, c'est pas la mme...

En mme temps, je dis a, mais je ne suis all ni dans l'une ni dans l'autre...

Mellemort il mon fait un carnage du coup je l'ai amener peynier mais pareille mme le chef il rapelle jamais! Il avais perdu les papier pour la carte grise du coup il falaises le faire faire par un technicien de l'usine qui d'ailleur fait un carnage aussi! Les frein ne mar he toujour pas aprs un ans d'utilisation! Alors qu'il sort de rvision! 
Et j'ai une fuite l'hydraulique qui doit passer en garantie j'attend toujour qu'il m'apelle pour s'avoir si il a reut les pices ! !!!

Bon du coup il mon fait un geste comercial, -20% sur une machine style sauf que j'avais dj 20%.

J'ai deux pote qui veulent en acheter un ben je vais leur dire de l'acheter ailleurs !

#47 15-02-2018 14:39:24

tricelo
Ouistiti

donc je viens en retour toujours pour l'achat du green mech:

donc toujours une excellente machine, mais niveau fiabilit c'est pas sa!
le roulement du plateau de coupe a casser (heureusement pris en garantie) mais j'ai pas eu de broyeur pendant 2 mois! et une machine de prt seulement 1 semaine! aller retour en Angleterre, oublie de commander de l'huile hydraulique... manque de pices
j'ai enfin dcid du coup de changer de magasin ce seras donc Benoit distribution a voir par la suite mais dj deux panne et rsolut rapidement!

donc la moral c'est que c'est une tuerie mais il en faud deux pour pas etre en galre!

je vais donc surement en acheter un autre!

Partenaires

• Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs